LE COUDRAY - Seulement 1210 visites en 2020 au séminaire des barbelés

Le Séminaire des Barbelés au Coudray n'aura accueilli que 1210 visiteurs lors de l'année 2020, contre 4200 l'année précédente. Les Amis de Franz Stock n'ont pas échappé aux conséquences des confinements et n'ont pu profiter des retombées positives de Jour du Seigneur qui fut diffusé en direct en septembre dernier, offrant une visibilité inégalée à ce lieu de mémoire.

Aussi, pour compenser les pertes qui compliquent l'action de l'association, Les Amis de Franz Stock lance un appel à faire un don exceptionnel pour participer à son fonctionnement.

https://franz-stock.de/index.php/fr/les-amis-de-franz-stock/adhesion

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.