LA LOUPE - Trois hommes accusés du braquage de la supérette

Image d'illustration

Ils sont accusés d'avoir participé ou aidé à l'organisation du braquage de la supérette Coccinelle de La Loupe, le 13 mai dernier. Le préjudice s'élève à 1300 euros. Le braqueur, qui a commis ce vol à main armée, un Nogentais de 24 ans, déjà condamné à 18 reprises a été hospitalisé d'office. L'homme suspecté d'être le chauffeur est poursuivi pour complicité d'extorsion. Il a été placé en détention provisoire en attendant son procès. Le troisième individu condamné pour détention d'arme de catégorie B écope de quatre mois de prison ferme, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LA LOUPE - Fête de la musique Lundi 21 juin 2021 - 20:00
BELHOMERT-GUÉHOUVILLE - Don du sang Jeudi 24 juin 2021 - 16:00
LA LOUPE - Fête de la Saint Thibault Samedi 3 juillet 2021 - 08:00
LA LOUPE - Fête Nationale : Feu d'artifice Mardi 13 juillet 2021 - 22:00
LA LOUPE - Don du sang Mardi 24 août 2021 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.