LA BOURDINIÈRE-SAINT-LOUP - Claire Babet lauréate nationale du Prix Madame Artisanat 2021

Claire Babet, vitrailliste à la Bourdinière-Saint-Loup a reçu le Prix Madame Artisanat 2021, une récompense pour valoriser le parcours des femmes dans l'artisanat. Le concours a été lancé par le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat, plus de 250 candidatures ont été reçues pour cette deuxième édition qui a récompensé 4 femmes le 3 mars dans les locaux de CMA France.

Claire Babet a pu participer à des projets prestigieux de restauration (Cathédrales de Auch, de Chartres, Notre-Dame de Paris notamment en urgence à la suite de l’incendie…). Elle a également participé à des expositions, films et conférences : Ecole de la Légion d’honneur, Salon du patrimoine à Paris, Salon des métiers d’art à Orléans… Elle occupe différentes missions en lien avec son activité : professeur de vitrail, jury d’examen et maître d’apprentissage.

www.claire-babet-vitraux.com

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.