LA BAZOCHE-GOUËT - Un partenariat entre la maison de retraite et des restaurateurs

Un partenariat entre l'Ehpad et un restaurateur qui profite à tous à La Bazoche-Gouet. La maison de retraite « Aquarelle » qui compte une soixantaine de résidents a décidé d'inviter dans sa cuisine le chef du restaurant « Au Percheron Gourmand ».

Après une semaine complète en mars, le restaurateur revient servir les résidents une fois par semaine. D'autres chefs du coin sont attendus dans l'établissement. Demain, mercredi 7 avril à midi, Naaïma Mejani, sous-préfète de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou se rendra à la résidente Aquarelle pour participer à la distribution des repas préparés par les restaurateurs. Enfin sachez que la maison de retraite de La Bazoche-Gouet prévoit une extension de son site avec une vingtaine de chambres supplémentaires.

Ludovic Ravailleau a assisté au service. Découvrez son reportage.

Le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LA BAZOCHE-GOUËT - Don du sang Jeudi 29 avril 2021 - 15:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.