JOUY - Une toiture ravagée par les flammes

Une habitation a été partiellement détruite par le feu. Le sinistre a débuté cette après-midi, vers 13h30, rue du Murger, à Jouy. 25 sapeurs pompiers des casernes de Jouy, Chartres et Lucé, équipés de trois lances à incendies sont toujours sur place. Le feu est éteint mais les opérations de déblaiement se poursuivent.

Selon les gendarmes, un tas de bois adossé au cabanon de jardin situé en bordure de route a pris feu. Les flammes se seraient alors propagées à la toiture de la maison. Les deux occupants s'en sortent indemnes mais un sapeur pompier de Lucé a été légèrement blessé lors de l'opération.

Une enquête a été ouverte par les gendarme de la communauté de brigade de Thivars.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

JOUY - Conseil municipal Jeudi 20 mai 2021 - 20:30
JOUY - Jazz de Mars : Vladimir Torres Dimanche 17 octobre 2021 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.