JEUX PARALYMPIQUES - De l'argent pour Maie-Amélie Le Fur, Déception pour Timothée Adolphe disqualifié

Aux Jeux Paralympiques de Tokyo, hier, la Vendômoise Marie-Amélie Le Fur a remporté la médaille d'argent en saut en longueur, c'est sa 9e médaille paralympique.

Médaille de bronze pour un autre loir-et-cherien, Raphaël Beaugillet de Cour-Cheverny a pris la 3e place du kilomètre en tandem avec un coéquipier originaire de Mayenne.

En revanche très grosse déception pour Timothée Adolphe. Il a remporté sa série du 400 mètres, mais a été disqualifié car l'Eurélien a perdu le lien qui le retenait à son guide au moment de franchir la ligne d'arrivée. Reste pour celui que l'on surnomme « le guépard blanc » de rebondir lors du 100 mètres, qui se disputera mardi et mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.