HANDBALL - Toni Gerona prolonge avec le C'CMHB jusqu'en 2023

En handball, Toni Gerona qui est arrivé depuis l'été 2019 au C'CMHB va poursuivre son aventure chartraine.

Ce mercredi, le club indique que l'entraîneur a su remplir les objectifs fixés à son arrivée et maintenir le C’CMHB parmi l’élite. Le contrat avec Toni Gerona est prolongé pour deux années supplémentaires, soit juin 2023. Dans le communiqué du club Toni Gerona déclare:«Je suis très content et satisfait de pouvoir continuer à travailler dans le projet qu’on avait commencé il y a 2 ans. Même si la situation sanitaire nous a beaucoup empêché dans notre quotidien, on attend toujours de meilleurs résultats. La performance de l’équipe la saison dernière, avec la demie-finale de la Coupe de France et le classement à la 10ème place, est à mon avis un très beau résultat. Cette année, il y a beaucoup de choses à travailler encore et j’espère que notre public sera de retour très vite pour nous aider et nous soutenir. Il faut continuer à grandir et améliorer le club et l’équipe. L’auto-exigence au quotidien doit toujours être présente. Tous ensemble, on doit aider l’équipe à se projeter sur la nouvelle salle avec l’ambition d’y arriver avec une équipe plus forteet plus performante

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.