HANDBALL - Amoindri, Chartres est à Nîmes

Chartres est à Nîmes ce mardi soir. Le CCMHB devra encore composer avec un effectif réduit pour ce match en retard de Starligue avec de nombreux blessés ou absents comme Canellas, Vium, Urban, Jukic, Onufriyenko ou Furlan.

Un défi de taille pour l'équipe de Toni Gerona face à l'USAM en forme avec cinq victoires et un nul lors des sept dernières journées.

Mais Chartres pourra toutefois compter sur deux hommes forts. Kudinov et N'Daye sont dans le "7 de la semaine" de la 25e journée de Straligue. Les deux joueurs composent l'équipe type pour leur prestation face à Créteil et la victoire du CCMHB 31-22

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.