GOUSSAINVILLE - Une fillette grièvement blessée

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la Nationale 12, dans le sens Dreux-Paris, à Goussainville ce mercredi à 9h50. Le véhicule a fait des tonneaux et a terminé sa course dans le fossé. Le choc a fait un blessé grave, une fillette de 8 ans, héliportée à l'hôpital Necker à Paris. Quatre autres personnes ont été blessées légèrement, trois adolescentes de 11, 13 et 15 ans et une femme de 44 ans. Elles ont toutes été transportées au centre hospitalier de Dreux. Une vingtaine de pompiers de Houdan et de Dreux leur ont porté secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.