GELLAINVILLE - Collision mortelle entre un bus et un poids-lourd

Photo : DR

Une conductrice de car est décédée dans une collision entre son véhicule et un poids-lourd.

L'accident mortel a eu lieu ce mercredi vers 14h30, sur la RN 154, à Gelainville, entre Bonville et la Saussaye. La femme de 49 ans n'a pas résisté au choc violent. Elle est décédée avant même d'avoir été désincarcérée de son véhicule. 24 sapeurs pompiers étaient sur place assistés d'équipes du Smur. L'opération a duré deux heures. Selon les premiers éléments fournis par les gendarmes, "un changement de voie inexpliqué de la part de la conductrice, qui roulait en direction de Chartres serait à l'origine de l'accident. Elle est venue percuter le camion de plein fouet." 

La circulation sur l'axe routier et les routes annexes, où des déviations ont été mises en place, reste fortement perturbée.

Depuis janvier 2021, dix personnes ont perdu la vie sur les routes euréliennes. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.