FRETEVAL - Le "pilote" héliporté dans un état très grave

Son demi tour lui coûte un aller en hélicoptère à l'hôpital de Trousseau, à Tours, en Indre-et-Loire. Un homme au volant d'une voiture ouvreuse d'un convoi exceptionnel a tenté une demi tour, mercredi en début après midi, sur la RN10, à hauteur du restaurant Le Plessis, à Fréteval (41). Il a été percuté par un poids lourd qui circulait dans le sens Tours-Châteaudun.

Incarcéré dans son véhicule puis désincarcéré par les sept sapeurs pompiers, il a été transporté en hélicoptère du Samu à l'hôpital de Trousseau, à Tours. Son pronostic vital est engagé.

La circulation a été réduite sur une voie. Une dizaine de gendarmes dont une unité du PSIG et de la brigade motorisée de Vendôme et de Pezou étaient sur place. Aucun des conducteurs n'était positif à l'alcool et aux stupéfiants. Le convoi exceptionnel a pu reprendre la route une fois la voiture ouvreuse remplacée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.