FOOTBALL - National : Orléans termine la saison par un nul

Football. National. Orléans termine la saison sur un match nul 0-0. À Laval, l'USO et les mayennais se sont neutralisés dans la 34e journée. La formation du Loiret termine à la 6e place du classement avec 47 points. Devant, il y a Le Mans 4e avec 52 points. C'est Bastia qui termine en tête avec 66 points.

L'objectif de l'USO de retrouver la ligue 2 la saison prochaine est donc manquée. Le club devra se trouver un nouvel entraîneur après la décision de Claude Robin de mettre un terme à ses fonctions de coachs alors qu'il lui restait une année de contrat.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.