FOOTBALL – N2 : le CCF doit prendre les trois points à domicile face à Plabennec

Photo : CCF - Arnaud Archimbaud
Photo : CCF - Arnaud Archimbaud

En football, nouveau duel face à des Bretons en National 2. Battu à Saint-Malo (2-1), Chartres entend prendre sa revanche, ce samedi soir, sur sa pelouse face à Plabennec. L'équipe Bretonne est en difficulté avec deux points pris en six matchs. Comme Saint-Malo, la semaine dernière, Plabennec est aussi une équipe qui avant sa rencontre face au CCF n'a toujours pas gagné en championnat même si la formation a bien résisté lors de la dernière journée face à Poissy avec un score de 0-0. Avec 7 points au compteur soit déjà 7 de retard sur la réserve de Lorient, Chartres n'a plus vraiment le droit à l'erreur, même si le championnat reste très ouvert. La rencontre débutera à 18h au stade Jacques Couvret. Ecoutez Arnaud Archimbaud, le capitaine du CCF interrogé par Christophe Blondel.

L'équipe de Plabennec
Télécharger : Audio icon L'équipe de Plabennec
Les consignes avant la rencontre
Chartres n'a plus vraiment le droit à l'erreur

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.