FOOTBALL - N2 : Chartres s'impose dans son premier derby régional

Football. Chartres dans la 8e journée du championnat de national 2 s'est imposé 2 à 0 à Saint-Pryvé. Aurélien Gazeau ouvre le score à la 45e minute qui arme à l'entrée de la surface et trompe le gardien adverse. Amada Sidibé sur penalty double la mise à la 90e minute.

Nul des deux autres formations de la Région Centre-Val de Loire : Blois devant Poissy 1-1 (Popineau à la 82e, égalisation de Poissy dans les arrêts de jeu). Romorantin à Vitré (Ouhammou à la 29e, égalisation à la 32e des Bretons).

Lorient nouveau leader du groupe A avec 17 points, 1 point sur Blois. Chartres remonte à la 5e place avec 13 points a égalité avec Saint-Pryvé. Romorantin est 11e avec 9 points.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.