FOOTBALL - Le CCF tentera de confirmer à St-Pryvé

En football, 8e journée de N2. Chartres qui s'est rassuré la semaine dernière en battant Plabennec 2-0 espère confirmer ce samedi soir. Les joueurs de Jean-Pierre Papin (9e) se déplaceront dans le Loiret pour affronter Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (5e) victorieux également lors de la dernière journée. La rencontre débutera à 18h00.

Et puis la réserve de Chartres en N3 disputera la 3e journée de championnat.. Les joueurs de Mohamed Achakour (3e) qui comptent une victoire et un nul seront opposés à Orléans (9e) qui n'a pas encore gagné cette saison. Le coup d'envoi du match sera donné à 18h00 dans le Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.