FOOTBALL - La Coupe pour conserver la bonne dynamique ?

La Coupe de France pour garder la dynamique en N2. Chartres affronte Saran (N3) ce samedi soir pour le 5e tour. Les hommes de Jean-Pierre Papin semblent avoir pris leurs repères depuis quelques semaine en championnat. Une qualification au sixième tour donc en ligne de mire et une préparation avant d'affronter en championnat Lorient le leader du championnat. C'est à 18h00 au stade Couvret. Et puis le FC Drouais (R1) aussi joue en Coupe de France face à un autre club Eurélien le CS Mainvilliers (R2). Un derby savoureux et des retrouvailles entre les deux coaches, Gwenaël Maurice et Benoît Devin. Ce sera à 20h00 à Dreux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.