FOOTBALL - Chartres et Mainvilliers seront au 6e tour de la coupe de France

Football. En coupe de France, Chartres (N2) se qualifie pour le 6e tour en éliminant Saran (N3) 2 à 0. buts inscrit par Colas à la 3e et par Fleury à la 45e. Le score n'évoluera pas en seconde période.

Dans le derby Eurélien entre le FC Drouais (R1) et Mainvilliers (R2), ce sont les tirs au but qui ont départagé les deux formations et c'est Mainvilliers qui s'est qualifié 9 tirs à 8. Il y avait 2-2 à la fin des temps réglementaires.

Se sont qualifiés hier pour le 6e tour  : Joué Touraine, Chartres, Mainvilliers, Ouest Tourangeau, Tours, Orléans et la Berrichonne de Châteauroux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.