EURE-ET-LOIR - Vitesse, produits stupéfiants, alcool : les gendarmes ne laissent rien passer

Contrôles à Orgères-en-Beauce. (Photo Gendarmerie).

Les gendarmes d'Eure-et-Loir poursuivent les contrôles routiers dans le département. Hier matin, ils ont placé en fourrière deux véhicules après avoir dépisté positif aux produits stupéfiants un Eurélien et un Loiraitain. l'un à Fontenay-sur-Conie et l'autre à Toury.

Cette semaine, les gendarmes ont contrôlé un jeune Eurélien de 20 ans à 147 km/h au lieu de 80 à hauteur de Champseru sur la D910. C'était jeudi, la veille, un quinquagénaire a été dépisté positif aux produits stupéfiants et sous l'emprise de l'alcool à Yèvres.

Lundi dernier, à Orgères-en-Beauce, une opération de contrôle avait été menée par les gendarmes de la compagnie de Châteaudun avec le concours de l'équipe cynophile de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.