EURE-ET-LOIR - Vitesse excessive, produits stupéfiants, les gendarmes veillent

La gendarmerie va multiplier les opérations de lutte contre la violence routière, ce week-end et va procéder à de nombreux dépistages, contrôler la vitesse des usagers de la route sur l'ensemble de l'Eure-et-Loir. Ces derniers jours, les forces de l'ordre étaient déjà bien présent et ont notamment relevé de graves infractions à Beaumont-les-Autels, Bailleau-le-Pin ou Nogent-le-Roi.

À Beaumont-les-Autels, un automobiliste a été intercepté à 156 km/h au lieu de 90 km/h en direction de Brou. Sa BMW a été mise en fourrière.

À Bailleau-le-Pin, les gendarmes ont arrêté un jeune conducteur Eurélien à 130 km/h au lieu de 80. Il a par ailleurs été dépisté positif aux produits stupéfiants.

À Nogent-le-Roi, un jeune de 13 ans a été dépisté positif aux produits stupéfiants au guidon d’un cyclomoteur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

NOGENT-LE-ROI - Cinémobile Jeudi 24 juin 2021 - 16:00
NOGENT-LE-ROTROU - Le Vrai Tour d'Eure-et-Loir Samedi 10 juillet 2021 - 04:00
NOGENT-LE-ROI - Cinémobile Jeudi 22 juillet 2021 - 16:00
NOGENT-LE-ROI - Animations sportives en milieu rural Lundi 23 août 2021 - 10:00
NOGENT-LE-ROI - Concert : Clément Lefebvre et Anastasia Kobekina Dimanche 30 janvier 2022 - 17:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.