EURE-ET-LOIR – Vigilance jaune pour les orages

Après les fortes précipitations samedi, de nouveaux orages sont annoncés pour ce lundi après-midi en Eure-et-Loir. Le département est place en vigilance jaune (du lundi 12h00 au mardi 3h).

Selon Météo-France : « On attend cet après-midi le déclenchement de nouvelles averses orageuses. On surveillera les forts cumuls associés qui atteindront localement 20 à 40 mm de pluie en une à deux heures sous des cellules orageuses vigoureuses ou peu mobiles. Par endroits les averses perdureront jusqu'en seconde partie de nuit prochaine. Les averses pourront également être ponctuellement accompagnées de grêle. Les averses prévues ne sont pour le moment pas suffisamment étendues pour justifier une vigilance orange."

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.