EURE-ET-LOIR - «VéloLéger» pour les cyclotouristes de la Véloscénie

« VéloLéger », c'est le nom d'une entreprise nogentaise créée par deux étudiants, ingénieurs en sciences du numérique. Ils sont originaires de Nogent-le-Rotrou et tout naturellement, ils ont décidé d'installer leur société sur place. Ils travaillent en partenariat avec 8 campings implantés sur le circuit de la Véloscénie entre Chartres et Domfront dans l'Orne. Ils proposent aux cyclotouristes de profiter de leur périple, sans se soucier du transport du matériel de camping. La location se fait directement dans les campings. Une fois arrivés sur place, les cyclotouristes trouveront leur tente montée et de quoi gonfler leur matelas pour s'installer confortablement. Des oreillers avec des protections jetables et recyclables. Mais également un réchaud pour cuisiner. Ecoutez Erwan Grégoire et Antoine Bourlier, 22 ans, co-gérants de VéloLéger interrogés par Julie Durand.

Comptez 7 euros pour la location d'un kit pour une personne, 12 euros pour deux personnes. Vous devrez ensuite rajouter le prix de l'emplacement qui lui sera à régler au camping. L'application mobile permet aux cyclistes de louer le matériel à l'avance. Retrouvez toutes les informations sur le site internet véloleger.fr.

Pour les cyclotouristes de la Véloscénie
Le kit
Télécharger : Audio icon Le kit
L'application
Télécharger : Audio icon L'application

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.