EURE-ET-LOIR - Un taux de réservation élevé dans les gîtes pour les vacances d'hiver

Après bientôt un an avec la covid-19, entre confinement et couvre-feu, le quotidien reste bouleversé. Malgré la saison hivernale, les réservations pour les Gîtes de France se portent plutôt bien pour ces vacances d'hiver. Le taux d'occupation se montre assez élevé pour la période et notamment durant les congés des Parisiens.

Pour ces vacances scolaires d'hiver, l'envie de partir se ressourcer est encore plus forte. Une envie d'en profiter à l'extérieur qui s'est renforcée cette semaine avec un temps plutôt ensoleillé et doux pour la saison que ce soit pour un week-end ou pour plusieurs jours. Les réservations se font en dernière minute. Autre fait marquant durant cette période de crise sanitaire, les professionnels sont également plus nombreux à fréquenter les gîtes. 

Clémence Drian du réseau Gîtes de France Eure-et-Loir
Un temps plutôt ensoleillé et doux pour la saison.
Les professionnels sont plus nombreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.