EURE-ET-LOIR - Un mort et un blessé grave sur l'autoroute A10

Un mort, un blessé grave et trois autres plus légers… C’est le bilan d’un accident de la route qui s’est déroulé ce dimanche matin vers 7h10, sur l’A10, à hauteur de Beaudreville, dans le sens Paris-province. L’utilitaire avec à son bord cinq hommes âgés de 25 à 32 ans est le seul véhicule impliqué dans l’accident.

Il a terminé sa course au-delà du fossé, dans le champ voisin. 25 pompiers étaient sur place ainsi qu’une dizaine de gendarmes du peloton autoroutier de l’EDSR 78. Un homme de 26 ans, en arrêt cardia-respiratoire est décédé. Deux hélicoptères du Samu 45 et du Samu 28 ont atterri dans le champs. Deux voies sur trois de l’axe autoroutier ont été fermées.

Un homme de 28 ans, gravement blessé a été héliporté à l’hôpital d’Orléans, tout comme un second jeune homme de 24 ans, plus légèrement touché.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstance de l’accident. Des analyses, notamment pour détecter la présence d’alcool et de stupéfiants chez le conducteur, sont en cours d'analyse.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.