EURE-ET-LOIR - Un masque à porter pour certaines manifestations

Le port du masque est prolongé d'un mois en Eure-et-Loir. Un nouvel arrêté préfectoral l'impose jusqu'au 15 novembre. La population doit le porter sur les marchés alimentaires ou non, lorsque le pass sanitaire n’est pas demandé, lors des braderies, brocantes, vide-grenier ou foire à tout, sur les fêtes foraines (de moins de 30 stands), concerts, événements sportifs pour lesquels le pass sanitaire n’est pas obligatoire et enfin dans les files d’attente à l’extérieur des établissements qui accueillent du public

Un masque qui n'est, en revanche, plus obligatoire pour les élèves dans les écoles primaires du département, depuis lundi. Actuellement, dans l'académie d'Orléans-Tours, 25 classes (sur 11 019) sont fermées à cause du covid (contre 29 classes la semaine dernière). Sur les 2 557 structures scolaires, seule une est fermée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.