EURE-ET-LOIR - Trois nouvelles communes intègrent le Palmarès

Le sondage en ligne pour le Palmarès des villes Cyclables 2022 séduit les Euréliens. Plus de 1000 réponses ont été enregistrées avant la clôture ce mardi soir. Pour cette troisième édition, trois nouvelles villes ont recueillies suffisamment d'avis pour faire leur entrée dans ce classement. Il s'agit de Maintenon (69), Mainvilliers (62) et Châteaudun (61).

Dreux (62) est aussi qualifiée et Chartres reste la locomotive du département avec 384 réponses. Lèves avec 45 réponses est à cinq questionnaires de figurer dans ce classement. (Il reste quelques heures pour participer : https://barometre.parlons-velo.fr)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHARTRES - Conseil départemental d'Eure-et-Loir Lundi 31 janvier 2022 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.