EURE-ET-LOIR - Trois communes voteront le 27 février

Les électeurs de trois communes d'Eure-et-Loir rappelés aux urnes. Des élections municipales partielles intégrales auront lieu à Mézières-en-Drouais les 27 février et 6 mars suite aux démissions de cinq élus sur quinze du Conseil. Mêmes dates de vote pour les habitants inscrits sur les listes électorales à Briconville où quatre postes d'élus sont à renouveler pour ces élections municipales complémentaires.

A Prasville également, il faudra ressortir la carte électorale lors de ces deux dimanches car le maire Olivier Joris et le conseiller municipal Maxence Saulnier sont à remplacer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.