EURE-ET-LOIR – Transport routier : 8 personnes formées et recrutées avec la convention « DEFI »

Une nouvelle convention « DEFI » ( Développement de l'Emploi par des Formations Inclusives ) a été signée lundi à Gellainville, près de Chartres. Huit demandeurs d'emploi seront formés au métier de conducteur de transport routier et recrutés à l'issue du stage.

La convention « DEFI » est conclue entre la Région Centre-Val de Loire et les entreprises Synergie, Tradibeauce Rommel Recyclage, RAS Intérim, Transports HUBERT, l’organisme de formation AFTRAL Gellainville, Pôle emploi Centre-Val de Loire et la Mission Locale de Chartres. Le dispositif lancé il y a 2 ans dans la région a permis à plus de 1 400 personnes de retrouver un emploi.

 

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.