EURE-ET-LOIR – Tempête Aurore : des rafales de vent atteignent les 119 km/h

La tempête Aurore a traversé la région dans la nuit de mercredi à jeudi. Plusieurs stations ont relevé des rafales de vent supérieures à 100 km/h selon Météo Centre. Dans son bilan, l'association annonce un coup de vent relevé par Météo France à 119 km/h à Laons, 108 km/h à Orléans-Bricy ou encore 100 km/h à Châteaudun ou le record de 100km/h du 30/10/2000 a été égalé.

Jeudi matin, les pompiers d'Eure-et-Loir comptabilisaient une vingtaine d'interventions sur l'ensemble du département, essentiellement pour des fils électriques tombés sur la voie publique. Le nombre d'interventions a atteint une centaine en fin de matinée.  Enedis indiquait jeudi à 8h30 : 400 foyers euréliens privés d'électricité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.