EURE-ET-LOIR – Régionales : Vincent Chevrollier tête de liste LO dans le département

Pour les élections régionales en Centre-Val de Loire, Lutte Ouvrière présente une liste, elle sera conduite par Farida Megdoud, enseignante à Orléans.

Dans le département d'Eure-et-Loir, cette liste « Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs » sera portée par Vincent Chevrollier, professeur des écoles. Dans le communique LO indique « Loin des ambitions politiciennes de carrières et de pouvoir qui animent les grands partis, ces élections sont l’occasion pour les communistes révolutionnaires que nous sommes de faire entendre le camp des travailleurs, pour reprendre l’intitulé de nos listes. »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.