EURE-ET-LOIR - Prise de fonction de Madame le préfet ce lundi

Le nouveau préfet d'Eure-et-Loir Françoise Souliman, qui succède à Fadela Benrabia a pris ses fonctions, ce lundi. Une cérémonie était organisée à Chartres autour des officiels et de quelques élus du département.

La représentante de l'Etat a souligné son attachement au terrain et sa volonté d'aller à la rencontre des différents acteurs du territoire très rapidement. Dans le corps préfectoral depuis 2004, Françoise Souliman arrive de l'Ardèche et c'est avec bonheur qu'elle va découvrir l'Eure-et-Loir.

Parmi les priorités du préfet, la crise sanitaire, la sécurité avec la lutte contre la délinquance et la radicalisation ou encore l'aménagement du territoire. Françoise Souliman prévoit au minimum une grande visite par semaine sur le terrain. Et après un déplacement ce lundi soir à Dreux, le préfet se rendra dans une entreprise agricole lundi prochain.

Françoise Souliman, nouveau préfet d'Eure-et-Loir
Les priorités de Françoise Souliman
Découvrir sur le terrain, un point essentiel pour la représentante de l'Etat

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.