EURE-ET-LOIR - Pour échapper à la justice, il se fait passer pour mort

Actualité justice

Pour tenter d'échapper à la justice un Eurélien de 22 ans s'est fait passer pour mort. L'individu, sous curatelle, bien connu de la justice a été interpellé en août dernier en Belgique, alors qu'il faisait l'objet d'un mandat d’arrêt européen. Mais voilà, cet homme est censé être mort.

Alors qu'il est en fuite, un ami se rend à la mairie de Morsang-sur-Orge (Essonne) et sur la base de faux documents déclare son décès.

L’intention était double : échapper aux poursuites judiciaires, mais aussi d’escroquer l’assurance. Grâce à ce stratagème, sa curatelle a été levée et une convocation devant le tribunal avec reconnaissance de culpabilité annulée.

En plus de sa mise en examen pour viols, il est désormais poursuivi pour faux et usage de faux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.