EURE-ET-LOIR - Plusieurs blessés légers dans deux accidents ce lundi

Deux accidents se sont déroulés ce lundi. Le premier s'est produit à 12h30 sur la Nationale 10 sur la commune de La Bourdinière-Saint-Loup. Deux véhicules se sont percutés. Le choc a fait un blessé léger, une femme de 22 ans, transportée au centre hospitalier du Coudray. Une quinzaine de pompiers de Mignières, Chartres et Bonneval lui ont porté secours. Le second accident a eu lieu peu après 20 heures sur la D910 sur la commune du Gué de Longroi. Il impliquait deux voitures. Trois personnes ont été blessées légèrement, un garçon de 5 ans et deux hommes de 35 ans et 36 ans. Ils ont tous été transportés à l'hôpital de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.