EURE-ET-LOIR - Pas de reconfinement mais de nouvelles mesures

L'Eure-et-Loir est toujours en « surveillance renforcée » face à la situation sanitaire comme vingt-deux autres départements. Jeudi soir, Jean Castex n'a pas annoncé de confinement le week-end pour notre territoire. Le Premier Ministre a annoncé que dans les départements à risque, les grands centres commerciaux non alimentaires de plus de 10 000m² seront fermés dès ce vendredi soir.

Le préfet d'Eure-et-Loir, Françoise Souliman doit faire un nouveau point situation ce matin sur l'évolution de la crise sanitaire et la vaccination en Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.