EURE-ET-LOIR - Manon Vaudelle sélectionnée pour le concours national du meilleur jeune boulanger

Photo : Concours du meilleur jeune boulanger d'Eure-et-Loir (Chartres)
Photo : Concours du meilleur jeune boulanger d'Eure-et-Loir (Chartres)

Après un titre départemental décroché le 10 septembre à Chartres, Manon Vaudelle a remporté ce vendredi le concours régional du meilleur jeune boulanger. Parmi les trois candidats qui ont participé à l'épreuve à Châteauroux, l'apprentie Eurélienne s'est de nouveau distinguée. Pierre Le Bagousse, président du syndicat des boulangers d'Eure-et-Loir était également présent dans l'Indre pour suivre cette nouvelle épreuve. Manon Vaudelle défendra désormais les couleurs de la région Centre pour le concours national prévu avant la fin de l'année.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Lundi 1 novembre 2021 - 09:30
EURE-ET-LOIR - Commémoration du 11 novembre Jeudi 11 novembre 2021 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.