EURE-ET-LOIR – Les représentants de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat élus

Photo : CMA 28
Photo : CMA 28

Plus de 10 000 artisans euréliens étaient appelés aux urnes du 1er au 14 octobre pour désigner les représentants de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat d'Eure-et-Loir. Les résultats ont été dévoilés mardi soir. Le taux de participation s'élève à 10,44 % au niveau régional. Dans le département d'Eure-et-Loir, la liste « Fiers d'être artisans » menée par Julien Chéron est arrivée en tête avec 563 suffrages contre 495 pour la liste de « La voix des Artisans » (U2P) conduite par Virginie Leconte. Julien Chéron va succéder à Michel Cibois, qui n'a pas souhaité se représenter comme chef de file après trois mandats mais qui se trouvait en 4e position sur la liste victorieuse.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.