EURE-ET-LOIR - Les premiers pas du nouveau député Luc Lamirault à l'assemblée nationale

Après les fonctions de maire de Saint-Denis-d'Authou, puis de Saintigny, mais aussi de conseiller départemental d'Eure-et-Loir, il accède aujourd'hui au poste de député. Luc Lamirault succède à Laure de La Raudière sur la 3ème circonscription d'Eure-et-Loir, celle de Lucé-Nogent-le-Rotrou.

La passation de pouvoir s'est déroulée le 22 janvier dernier. Luc Lamirault a fait ses premiers pas dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale quelques jours plus tard. Le député planche déjà sur plusieurs dossiers, notamment l'autonomie et l'aide à la personne que ce soit pour les personnes âgées, handicapées ou encore l'aide à l'enfance. Un autre dossier lui tient particulièrement à cœur, le climat. Ecoutez Luc Lamirault interrogé par Julie Durand.

Ecoutez Luc Lamirault interrogé par Julie Durand.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.