EURE-ET-LOIR - Les contrôles routiers se renforcent

Face à l'augmentation des accidents mortels ces dernières semaines en Eure-et-Loir et avec les départs en vacances ce week-end, les contrôles sur les routes sont renforcés.

Jeudi en fin d'après-midi, une opération a par exemple été menée par la gendarmerie de Nogent-le-Rotrou, à hauteur de Brunelles sur la D922. Un véhicule a notamment été contrôlé à 122 km heure au lieu des 80 autorisés... Et puis selon l'écho, dans le Drouais, sur la N12, 23 infractions ont été relevées en l'espace de quatre heures lors d'un contrôle de gendarmerie mercredi en fin de journée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.