EURE-ET-LOIR - Le nouveau président liste ses priorités

La délégation départementale d'Eure-et-Loir de la Chambre de métiers et de l'Artisanat a un nouveau visage... Julien Chéron est le nouveau président de la délégation eurélienne. Il a remporté les élections le 19 octobre, avec sa liste Fier d'être artisans, qui comprend des membres éminents, tels que le président sortant Michel Cibois, ou Franck Ledru, président de l’association Artisan socialement responsable. Michel Cibois qui aidera d'ailleurs la nouvelle équipe, installée depuis le 15 novembre, dans la prise de ses nouvelles fonctions. A la tête de plus de 10.000 artisans euréliens, Julien Chéron liste quelques projets. Il répondait àPaul Guibal.

On peut également citer un dossier important : celui du déménagement dans les nouveaux locaux à Lucé. Garder un lien territorial avec les artisans est également une priorité : demain, le premier bureau avec les 25 élus se réunira pour élire les représentants des délégations territoriales départementales. « C'était une demande de la nouvelle équipe que je les accompagne », explique le président sortant. 10.000 artisans sont inscrits à la CMA. Au niveau régional, la structure dispose d'un budget de 50 millions d'euros.

Julien Chéron sera accompagnée par Michel Cibois, selon sa volonté
Julien Chéron liste quelques projets
Sa nouvelle équipe, élue le 19 octobre a plusieurs projets à mener.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.