EURE-ET-LOIR - Le monde agricole privé de salon cette année à Paris

Photo : Archives
Photo : Archives

Pas d'animaux cette année porte de Versailles à Paris. Face à la crise sanitaire du convid-19, le salon de l'agriculture organisé habituellement fin février n'aura pas lieu en 2021.

L'année dernière, la plus grande ferme de France a accueilli pas loin de 500 000 visiteurs. C'est une grande tristesse selon Eric Thirouin président de la Chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir car c'est un espace qui permet d'échanger avec le public. La profession espère proposer de nouvelles animations dans les prochains mois. Ecoutez Eric Thirouin qui était notre invité ce lundi matin.

Ecoutez Eric Thirouin président de la Chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.