EURE-ET-LOIR - Le député Marleix entendu par le président Macron

Photo : Olivier Marleix

Sa proposition a tapé dans l'oeil du président de la République...

Au début de la crise sanitaire, le député eurélien Olivier Marleix, avait suggéré à Emmanuel Macron de décerner la légion d’honneur au professeur Didier Pittet, citoyen suisse, inventeur du gel hydroalcoolique. C'est chose faite. L'intéressé a récemment été élevé au rang de chevalier à l'occasion de la promotion des étrangers.

« Il a préféré offrir à l’humanité son invention plutôt que de la breveter et faire fortune. Un geste altruiste magnifique et sans doute trop rare !  Je suis heureux que le Président Macron ait retenu ma proposition », s'est exprimé le député sur les réseaux sociaux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.