EURE-ET-LOIR – Le département placé en vigilance jaune neige-verglas

Les Yvelines et l'Essonne comme 11 autres départements du nord de la France ont été placés en vigilance orange par météo France pour neige-verglas. L'Eure-et-Loir et les cinq autres départements de la région Centre-Val de Loire sont en vigilance jaune à partir de la nuit prochaine.

Au lever du jour ce samedi 16 janvier, les températures seront négatives et en matinée une perturbation doit traverser la région d'ouest en est et au contact de l’air froid, elle pourrait apporter quelques flocons, voir pluie et neige mêlé ou des pluies verglaçantes. Cet épisode s'annonce assez court dans le département puisque les températures seront positives dans l'après-midi (de 1 à 2°) et plus élevées en soirée (de 3 à 5°).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.