EURE-ET-LOIR – Le collectif Stop Eolien 28 interpelle les candidats des élections départementales et régionales

A l'occasion des élections départementales et régionales, le collectif « STOP EOLIEN 28 » interpelle les candidats au sujet des éoliennes. Le collectif regroupe sept associations qui luttent contre l’implantation d’éoliennes industrielles en Eure-et-Loir.

Êtes-vous favorable au déploiement de nouvelles éoliennes en Eure-et-Loir ? Et pensez-vous que le département d’Eure-et-Loir soit suffisamment doté en éoliennes et que l’on doit stopper les implantations sur ce territoire ? Voici les deux questions posées par le collectif qui indique avoir adressé une lettre à tous les candidats et attendre une réponse avant le premier tour dimanche.

Le collectif STOP EOLIEN 28 est composé des 7 associations :

ADEIPP (Logron)

ADERT (Méréglise)

DEMDB (Dangeau)

PPEEBP (Saint-Denis-des-puits)

Sauvons le Bois-Joly-Le Gault Meslay

Perche Nature et Environnement (Les Etilleux)

NPEM (Montharville)

 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.