EURE-ET-LOIR - Le cinémobile reprend la route

Nouvelle étape du déconfinement demain. Parmi les réouvertures attendues. les terrasses, les commerces ou encore des lieux culturels. Le cinémobile, par exemple, à l'arrêt depuis le 29 octobre dernier reprendra du service. La salle de cinéma itinérante qui passe dans 46 communes de la région Centre retrouvera son circuit en milieu rural. Les conditions d'accueil seront comme partout adaptées explique Emilie Parey responsable du pôle diffusion à Ciclic. Elle répondait à Ludovic Ravailleau.

 

Le cinémobile passera par l'Eure-et-Loir à partir de dimanche (23 mai) à Brou et Voves. Puis la semaine prochaine à Auneau, Courville, Illiers, Maintenon, Orgères ou encore Toury.. Et à l'affiche pour la reprise « Drunk », « Petit Vampire », « Poly », « Antoinette dans les Cevennes » et « 30 jours max ». Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site : cinemobile.ciclic.fr.

Les conditions d'accueil seront comme partout adaptées explique Emilie Parey
Il faut relancer l'activité et notamment la programmation des prochains jours
Un espace de convivialité ou plusieurs générations se retrouvent le temps d'une séance.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

NOGENT-LE-ROTROU - Le Vrai Tour d'Eure-et-Loir Samedi 10 juillet 2021 - 04:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.