EURE-ET-LOIR - Le chômage baisse dans le département au troisième trimestre

On connaît les chiffres du chômage pour notre département.En Eure-et-Loir, au troisième trimestre, ils sont en moyenne 18.950 demandeurs d'emplois dans la catégorie A (les personnes sans activité à la recherche d'un emploi). Un nombre en baisse de 6,6% sur un trimestre (soit moins 1.330 personnes) et de 11,3 % sur un an. Au niveau régional, la tendance est quasi identique.

Ils sont 34.890 demandeurs d'emploi ayant ou non exercé une activité. Ils font partie des catégories A, B, C. Ce chiffre est en baisse de 2,3 % sur un trimestre avec également une baisse annuelle de 2,3 %.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.