EURE-ET-LOIR - La semaine bleue débute lundi

La semaine bleue débute demain, semaine nationale des retraités et des personnes âges. Cette semaine qui se déroule depuis 70 ans chaque première semaine d'octobre à pour vocation de valoriser la place des aînés dans la société et de favoriser les liens intergénérationnels.

C'est ainsi que de nombreux rendez-vous sont proposés aux aînés comme demain à Chartres, une représentation de « Bienvenue au Bel Automne » à la salle Doussineau, à 14h00. Une pièce de la Compagnie Cavalcade.

À Châteaudun, visite demain du CFAI, mardi visite commenté de l'église Saint Jean ou encore jeudi, l'histoire de Châteaudun à la maison des seniors.

À Lucé, porte ouverte demain de la résidence autonomie Langlet, où auront lieu différentes activités durant la semaine.

Marche bleue sur les bord de l'Eure à Chartres mercredi et samedi prochain à Châteaudun.

Vendredi, karaoké à la résidence Marcel-Gaujard de Chartres, animation musicale à Brou avec l'orchestre Étoile de nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.