EURE-ET-LOIR - La Préfecture interdit la rave-party

Les « teufeurs » ne sont pas les bienvenus en Eure-et-Loir. deux arrêtés préfectoraux ont été pris pour empêcher la tenue d'une rave-party. L'évèvement pourrait rassembler « plusieurs milliers de participants » selon la Préfecture. Les interdictions prennent effet dès aujourd'hui et jusqu'à lundi.

Tout rassemblement festif à caractère musical est donc prohibé. Interdiction aussi pour les camions de plus de 3,5 tonnes de transporter du matériel susceptible d’être utilisé pour un teknival comme « des groupes électrogènes, sonorisation, sound system, ou amplificateurs ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.