EURE-ET-LOIR - La panne de téléphone réparée après avoir impacté 12000 abonnés vendredi

Après une panne, les services de télécommunications pour les abonnés du réseau fixe résidant entre Nogent-le-Rotrou, Champrond-en-Gâtine et Chartres sont revenus à la normale vendredi 15 octobre peu avant minuit.

Les équipes de techniciens de Centre-Val de Loire renforcées par le service d’intervention affaires de Gentilly ont travaillé sans relâche pour déterminer l’origine du dysfonctionnement pour certains abonnés.

Le défaut venait d’un module optique défectueux sur un équipement de transmission sur le site de Champrond-en-Gâtine. Ce module a été changé. Les abonnés ont désormais un réseau fixe stabilisé.

Selon Orange, 12000 abonnés ont été impactés par cette panne qui avait débuté à 15h45 vendredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.