EURE-ET-LOIR - La CCI alerte sur des escroqueries

La CCI d'Eure-et-Loir lance une alerte suite à des tentatives d'arnaques et d'escroqueries. Celles-ci se multiplient actuellement, que ce soit par courrier, mail ou téléphone. Une entreprise fantôme réclame un paiement par virement, pour finaliser l'enregistrement au registre Siret.

Le document envoyé reprend les codes des documents officiels : mise en page, identifiant bleu blanc rouge de la République française, etc. Il est précisé en tout petit que l’offre est facultative et que c’est une publicité, mais l’adresse indiquée peut porter à confusion.

En cas de doute, n'hésitez pas à prendre contact avec la CCI Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.