EURE-ET-LOIR - L'opération "Bébés du coeur" pendant trois jours

L'opération "Bébés du cœur" lancée à l'origine par le Lions club de Chartres est maintenant soutenue par l'ensemble des clubs services départementaux. Plus de 60 bénévoles seront déployés dans les grandes surfaces des principales villes d'Eure-et-Loir.

L'année dernière, 11 tonnes avaient été collectées ce qui représente un montant de plus de 70.000 euros. Vous pouvez donner des produits d'hygiène, comme des couches ou des produits pour la toilette, mais également de l'alimentaire. Par exemple, du lait ou des assiettes repas aux légumes ou au poisson. La collecte débutera ce vendredi et ce jusqu'à dimanche. 

Pascal Imbault, le coordinateur départemental de l'opération "Bébés du cœur" en 2021 était l'invité de la rédaction dans la matinale ce jeudi.

Pascal Imbault interrogé par Julie Durand

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.