EURE-ET-LOIR - L'association Gîte de France est indépendante

Il y a du nouveau depuis le début de l'année pour l'association gîtes de France Eure-et-Loir. Le relais départemental qui était auparavant rattaché à l’ADRT 28 (Agence de Développement et de Réservation Touristique d’Eure-et-Loir) a pris son indépendance. 

Une personne a été recrutée et un bureau a été ouvert à la chambre d'agriculture à Chartres. L'association souhaite développer l'accompagnement des hébergeurs et poursuivre son développement. Autre évolution, l'arrivée d'un nouveau service de réservation avec des créneaux élargis. 

Pour les réservations, vous pouvez appeler le 02.38.43.30.90 ou www.gites-de-france-eure-et-loir.com. Gîte de France Eure-et-Loir regroupe 170 hébergements labellisés avec des gîtes, des chambres d'hôtes et des gîtes de groupe.

Si vous avez des projets d'hébergements, vous pouvez contacter le 07.49.43.81.33. 

Clémence Drian, technicienne qualité et développement au sein du réseau gîte de France Eure-et-Loir
Renforcer sa proximité avec ses adhérents.
Malgré la crise sanitaire, le bilan 2019 est plutôt positif.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.